8.7/100

Evaluation globale

L'Adapei du Cantal montre des premiers signes d'engagement en faveur de la transition verte. Notamment, l'entreprise a créé un Comité de Pilotage pour le développement durable et propose des activités ludiques et pédagogiques pour les personnes accompagnées en faveur de la biodiversité et des ressources naturelles. Cependant, il reste encore des progrès à faire pour intégrer une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans son fonctionnement. De plus, l'entreprise commence à aborder la thématique sociale, mais de manière limitée. Il est important de noter que l'Adapei du Cantal n'a pas encore évoqué certaines thématiques clés telles que la transition vers la neutralité carbone, l'économie circulaire et la finance éthique. Il est encourageant de voir que l'entreprise est sur la bonne voie et qu'elle peut continuer à se développer pour atteindre ses objectifs.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Adapei du Cantal n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

a engagé des actions

L'Adapei du Cantal montre un début d'engagement en faveur de la biodiversité et des ressources naturelles, notamment à travers des activités ludiques et pédagogiques pour les personnes accompagnées. Cependant, l'entreprise semble avoir encore des progrès à faire pour intégrer une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans son fonctionnement.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Adapei du Cantal n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Adapei du Cantal n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

La gouvernance responsable de l'Adapei du Cantal montre des premiers signes d'engagement, notamment avec la création d'un Comité de Pilotage pour le développement durable. Cependant, l'implication de l'ensemble de l'organisation et la transparence sur les décisions et les performances environnementales restent à développer.

Transition socialement juste

évoque la thématique

L'Adapei du Cantal commence à aborder la thématique sociale, mais de manière limitée. Elle évoque la question dans ses communications, mais il n'y a pas d'informations sur des actions concrètes ou des résultats significatifs en matière de transition socialement juste.

Vous souhaitez comprendre le score de Adapei du Cantal et comment l'améliorer ?