Evaluation globale
AlmaMater montre une certaine sensibilisation à la transition verte, reconnaissant la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de promouvoir une écologie responsable. L'entreprise s'exprime à travers un représentant dédié, Maxime Blondeau, qui prend la parole sur les enjeux de la conscience territoriale. Cependant, cette sensibilisation n'est pas encore accompagnée d'actions concrètes pour atteindre la neutralité carbone.
Malgré cela, l'activité principale d'AlmaMater n'est pas directement liée à la transition verte. De plus, l'entreprise ne semble pas s'engager dans des actions concrètes pour promouvoir la biodiversité, l'économie circulaire, la finance éthique, les investissements durables et la transition socialement juste.
Transition vers la neutralité carbone
évoque la thématique
AlmaMater évoque la transition vers la neutralité carbone sur son site web, reconnaissant la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de promouvoir une écologie responsable. Cependant, cette sensibilisation n'est pas encore accompagnée d'actions concrètes pour atteindre la neutralité carbone.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles
aucune communication
Il semblerait que AlmaMater n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que AlmaMater n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que AlmaMater n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
évoque la thématique
La gouvernance responsable de la transition chez AlmaMater est très limitée. Cependant, l'entreprise s'exprime à travers un représentant dédié, Maxime Blondeau, qui prend la parole sur les enjeux de la conscience territoriale, témoignant d'une volonté de communication responsable.
Sources : maximeblondeau.com (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de AlmaMater et comment l'améliorer ?