Distrame
distrame.fr
Electronique
La principale activité de l'entreprise est la fourniture d'appareils de mesure et de solutions pour les tests et mesures dans les domaines électriques, électroniques, physiques et mécaniques.
Distrame est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Distrame a développé une culture d'entreprise responsable en intégrant les préoccupations liées au développement durable dans ses activités. L'entreprise a intégré la RSE dans ses opérations pour limiter son impact environnemental. Elle a engagé des démarches pour minimiser son impact sur l'environnement. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les actions spécifiques concrètes entreprises par l'entreprise en matière de neutralité carbone et d'économie circulaire. De plus, il semblerait que Distrame n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables, ainsi que la transition socialement juste. Il est important de noter que le coeur d'activité de l'organisation n'est pas directement lié à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
Distrame a engagé une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) pour limiter son impact environnemental, notamment en intégrant les préoccupations liées au développement durable. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les actions spécifiques entreprises par la société en matière de neutralité carbone.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
Distrame a entamé une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) pour minimiser l'impact environnemental de ses activités, en intégrant les préoccupations liées au développement durable. Cette démarche vise à garantir que ses activités aient un impact maîtrisé et limité sur l'environnement.
Transition vers l'économie circulaire
Distrame a entamé une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) visant à limiter l'impact environnemental de ses activités en intégrant les préoccupations liées au développement durable. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les actions spécifiques concrètes entreprises par l'entreprise en matière d'économie circulaire.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
Il semblerait que Distrame n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
Distrame a développé une culture d'entreprise responsable en intégrant les préoccupations liées au développement durable dans ses activités. L'entreprise a intégré la RSE dans ses opérations pour limiter son impact environnemental. Une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) a été entreprise pour garantir que ses activités aient un impact maîtrisé et limité sur l'environnement.
Sources : distrame.fr (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Distrame et comment l'améliorer ?