D

L'engagement de l'entreprise se situe dans la moitié inférieure des entreprises qui lui sont comparables et qui se positionnent sur au moins un axe RSE.

Evaluation globale

Le Centre Hospitalier Alès - Cévennes a mis en place des initiatives positives pour améliorer sa gouvernance responsable. Une politique qualité a été définie pour renforcer la sécurité des soins. Des dispositifs pour améliorer la participation des usagers et la qualité des soins ont également été mis en place. C'est un bon début pour assurer une prise en charge de qualité et de responsabilité.
Le centre hospitalier a également créé des dispositifs pour encourager la participation des usagers, ce qui permet une meilleure prise en compte de leurs besoins et attentes. Cependant, il semble que ces efforts soient encore insuffisants pour répondre de manière globale aux enjeux sociaux.
Il est important de noter que le centre hospitalier n'a pas encore abordé certains aspects clés de la transition verte, tels que la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire et la finance éthique.
Il est encouragent de voir que le centre hospitalier est sur la bonne voie, mais il est important de continuer à travailler pour améliorer ces aspects et atteindre un niveau optimal.

Transition vers la neutralité carbone

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

Transition vers l'économie circulaire

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

Transition socialement juste

Gouvernance responsable de la transition

Sources : ch-ales.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Centre Hospitalier Alès - Cévennes et comment l'améliorer ?