Le perchoir Paris
leperchoir.fr
Hôtellerie - Restauration
Un rooftop avec un bar, une cabane à snack, et un restaurant proposant une cuisine italo-américaine festive. Offre des événements privés et des cocktails spéciaux.
Le perchoir Paris est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Le Perchoir Paris montre des premiers signes d'engagement en faveur de l'économie circulaire, notamment à travers l'offre de boissons alternatives favorisant une consommation plus responsable. Cette démarche témoigne d'une prise de conscience de l'impact environnemental de ses activités. L'entreprise propose ainsi des options plus durables à ses clients. Elle est également sensible aux enjeux sociaux, même si ses initiatives concrètes sont peu visibles. Il reste cependant des opportunités à explorer pour améliorer sa performance sociale et environnementale. L'entreprise pourrait renforcer son positionnement en tant qu'acteur responsable en répondant aux attentes croissantes des consommateurs en matière de durabilité. Pour cela, elle pourrait développer des initiatives plus intégrées et multiformes, notamment en matière de réduction, de réutilisation et de recyclage des ressources. Une approche plus globale et concertée lui permettrait de mieux répondre aux enjeux de la transition verte et de renforcer sa contribution à un avenir plus durable.
Transition vers la neutralité carbone
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
Transition vers l'économie circulaire
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
Gouvernance responsable de la transition
Sources : leperchoir.fr (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Le perchoir Paris et comment l'améliorer ?