le carreau - scène nationale de forbach et de l’est mosellan
carreau-forbach.com
Arts du spectacle
L'activité principale de l'entreprise est la promotion et la diffusion des arts du spectacle, y compris la musique, la danse et le théâtre, en tant que scène nationale.
le carreau - scène nationale de forbach et de l’est mosellan est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Le Carreau - scène nationale de Forbach et de l'est mosellan met en œuvre des actions pour promouvoir l'éducation artistique et culturelle. L'établissement travaille avec des artistes pour transmettre leur passion du spectacle vivant. Des projets fédérateurs sont développés en collaboration avec des institutions pour promouvoir la confiance et l'estime de soi des participants. Le Carreau propose des initiatives pour favoriser l'accès à la culture et à l'éducation artistique pour tous, notamment les jeunes et les personnes en situation de handicap ou de précarité sociale. Cependant, l'établissement ne semble pas avoir d'actions spécifiques pour la transition vers la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire ou la finance éthique. L'activité principale de l'entreprise est la promotion et la diffusion des arts du spectacle, mais elle n'est pas directement liée à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
Transition vers l'économie circulaire
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
Gouvernance responsable de la transition
Sources : carreau-forbach.com (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de le carreau - scène nationale de forbach et de l’est mosellan et comment l'améliorer ?