C

L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

L'association française des lycées d'hôtellerie et de tourisme montre des initiatives prometteuses en faveur de la durabilité. Elle a organisé un sommet sur la gastronomie durable et un événement Erasmus, démontrant une prise de conscience de l'importance de la durabilité dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme. L'association a également pris des mesures pour promouvoir la responsabilité environnementale. Son événement sur la gastronomie durable, organisé sous le Haut patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, est un exemple notable de son engagement. Cependant, il semblerait que l'association n'a pas encore abordé certains aspects clés de la transition verte, tels que la neutralité carbone, l'économie circulaire, la finance éthique et les investissements durables, ainsi que la transition socialement juste. L'activité principale de l'association se concentre sur le soutien et la promotion des lycées d'hôtellerie et de tourisme en France, mais son coeur d'activité n'est pas directement lié à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

Transition vers l'économie circulaire

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

Transition socialement juste

Gouvernance responsable de la transition

Sources : aflyht.net (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de association française des lycées d'hôtellerie et de tourisme et comment l'améliorer ?