B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

L'entreprise Bar Privé a mis en place des initiatives pour réduire la pollution plastique. Elle utilise des pailles en seigle biodégradables, réutilisables et recyclables, pour préserver l'environnement. C'est une alternative durable aux pailles classiques. Cette démarche est positive pour l'environnement. Bar Privé communique également sur la neutralité carbone, ce qui montre une prise de conscience de l'importance de ce sujet. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les initiatives concrètes mises en place. L'entreprise n'évoque pas d'autres aspects liés à la durabilité, tels que la finance éthique, la gouvernance responsable ou la transition socialement juste. L'activité principale de l'entreprise est de fournir des services de barman à domicile et des formations en mixologie, mais elle n'est pas directement liée à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

Bar Privé communique sur la thématique de la neutralité carbone dans plusieurs de ses publications, traduisant une prise de conscience de l'importance de ce sujet. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les initiatives concrètes mises en place ou les objectifs spécifiques fixés par l'entreprise pour atteindre la neutralité carbone.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

Bar privé a mis en place une initiative pour réduire la pollution plastique et préserver l'environnement en utilisant des pailles en seigle biodégradables. Ces pailles sont réutilisables et recyclables, et leur production est réalisée à partir de céréales. Cette action vise à réduire les dégâts causés par les pailles non biodégradables dans le monde marin et à promouvoir une alternative durable aux pailles classiques.

Transition vers l'économie circulaire

Bar privé a mis en place une initiative visant à réduire la pollution plastique en utilisant des pailles en seigle biodégradables. Ces pailles, réutilisables et recyclables, sont produites à partir de céréales et permettent de limiter les dégâts causés par les pailles non biodégradables dans l'environnement marin. Cette démarche contribue à promouvoir une alternative durable aux pailles classiques et à préserver l'environnement.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

Il semblerait que Bar Privé n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

Il semblerait que Bar Privé n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

Il semblerait que Bar Privé n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : barprive.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Bar Privé et comment l'améliorer ?