AB Technologies Alimentaires
food production
La principale activité de l'entreprise est la fabrication de produits alimentaires intermédiaires (P.A.I.) de fromages, tant conventionnels que vegan, pour les professionnels de l'industrie agro-alimentaire.
AB Technologies Alimentaires est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
Evaluation globale
AB Technologies Alimentaires a entamé une démarche de réduction des déchets et de la pollution, démontrant ainsi une prise de conscience des impacts environnementaux liés à son activité. C'est un premier pas encourageant vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles.
Cependant, des efforts restent à faire pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et pour mettre en place des initiatives concrètes en faveur de l'économie circulaire.
La société n'a pas encore abordé les thématiques de la finance éthique, de la gouvernance responsable et de la transition socialement juste.
Il est important pour AB Technologies Alimentaires de poursuivre ses efforts pour améliorer son impact environnemental et social, et de considérer ces aspects comme des opportunités de développement durable.
Transition vers la neutralité carbone
évoque la thématique
La société AB Technologies Alimentaires fait preuve d'un niveau de conscience limité quant à la thématique de la neutralité carbone, se contentant pour l'heure de l'évoquer dans ses communications sans aucune action concrète ou mesure de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles
a engagé des actions
AB Technologies Alimentaires a entamé une démarche de réduction des déchets et de la pollution, démontrant ainsi une prise de conscience des impacts environnementaux liés à son activité. Cependant, les initiatives en faveur de la biodiversité et de la gestion durable des ressources naturelles restent limitées.
Transition vers l'économie circulaire
évoque la thématique
AB Technologies Alimentaires a pris conscience de l'importance de l'économie circulaire, la thématique étant évoquée dans ses communications. Cependant, aucune initiative concrète de mise en œuvre ou de stratégie définie n'a été mise en évidence, traduisant une prise en compte limitée de cette approche dans son modèle économique.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que AB Technologies Alimentaires n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que AB Technologies Alimentaires n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : ab-technologies.com (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de AB Technologies Alimentaires et comment l'améliorer ?