13/100

Evaluation globale

AdVitam montre des premiers signes encourageants dans son engagement en faveur de la biodiversité et des ressources naturelles, notamment à travers des actions concrètes telles que la plantation d'arbres en France et des arbres du souvenir pour les familles accompagnées.
L'entreprise a également entrepris quelques initiatives environnementales, telles que des actions concrètes pour l'environnement et la biodiversité.
Cependant, il est important de noter que ces initiatives sont encore limitées et nécessitent d'être amplifiées pour avoir un impact significatif.
AdVitam doit également renforcer ses efforts pour atteindre la neutralité carbone, développer l'économie circulaire, améliorer les conditions de travail et favoriser la diversité et l'inclusion.
Enfin, l'entreprise devrait considérer la finance éthique et les investissements durables, ainsi que la gouvernance responsable de la transition.
Malgré ces défis, AdVitam a le potentiel de devenir un acteur positif dans la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

AdVitam a entrepris quelques initiatives environnementales, telles que des actions concrètes pour l'environnement et la biodiversité, ainsi que des plantations d'arbres en France. Cependant, les efforts pour atteindre la neutralité carbone restent limités et doivent être amplifiés pour avoir un impact significatif.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

a engagé des actions

AdVitam montre des premiers signes d'engagement en faveur de la biodiversité et des ressources naturelles, notamment à travers des actions concrètes telles que la plantation d'arbres en France et des arbres du souvenir pour les familles accompagnées. Cependant, ces initiatives sont encore limitées et nécessitent d'être amplifiées.

+ apporte une solution sur cet axe :

Offre commerciale pour l'environnement

Transition vers l'économie circulaire

évoque la thématique

AdVitam montre des débuts de prise en compte de l'économie circulaire, notamment à travers son offre commerciale proposée aux clients soucieux de l'environnement. Cependant, les initiatives sont limitées et l'entreprise n'a pas encore démontré une réelle transformation de son modèle économique vers l'économie circulaire.

+ apporte une solution sur cet axe :

Offre commerciale pour l'environnement

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que AdVitam n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que AdVitam n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

évoque la thématique

AdVitam évoque la thématique sociale dans ses communications, mais ne semble pas avoir mis en place de mesures concrètes pour améliorer les conditions de travail, favoriser la diversité et l'inclusion, ou protéger les droits des employés et des parties prenantes. Les initiatives sociales restent limitées.

Sources : advitam.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise. Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter une source, contactez-nous.
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise. Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter une source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de AdVitam et comment l'améliorer ?