B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Greystal a mis en place une politique qualité et RSE qui prend en compte les exigences environnementales. L'entreprise a défini des indicateurs de performance environnementale pour mesurer et limiter l'impact environnemental de ses activités de production et de ses produits. Cela démontre une volonté de réduire son impact sur l'environnement. Greystal suit également la consommation de ressources naturelles, la génération de déchets et la conformité réglementaire. L'entreprise vise à satisfaire les exigences des clients et à garantir une fiabilité des produits de haute qualité. Une politique de qualité et RSE élabore en concertation avec toutes les parties prenantes de l'entreprise a également été mise en place. Cependant, il semblerait que l'entreprise ne se soit pas encore engagée dans la transition vers la finance éthique et les investissements durables, ni dans la transition socialement juste.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

Greystal a mis en place une politique qualité et RSE qui prend en compte les exigences environnementales. L'entreprise a également défini des indicateurs de performance environnementale pour mesurer et limiter l'impact environnemental de ses activités de production et de ses produits, en considérant la consommation de ressources naturelles, la génération des déchets et la conformité réglementaire. Ces actions visent à satisfaire les exigences des clients et à garantir une fiabilité des produits au meilleur niveau.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

Greystal a défini des indicateurs de performance environnementale pour mesurer et limiter l'impact de ses activités sur l'environnement, en prenant en compte la consommation de ressources naturelles, la génération de déchets et la conformité réglementaire. Cela permet à l'entreprise de suivre et de gérer son impact sur les ressources naturelles et la biodiversité.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

GREYSTAL a défini des indicateurs de performance environnementale pour mesurer et limiter l'impact environnemental de ses activités de production et de ses produits. Ces indicateurs prennent en compte la consommation de ressources naturelles, la génération des déchets et la conformité réglementaire. Cette démarche permet à l'entreprise de mieux évaluer son impact environnemental et de prendre des mesures pour le réduire.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Greystal n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que Greystal n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

Greystal a mis en place une politique qualité et RSE, élaborée en concertation avec toutes les parties prenantes de l'entreprise. Cette démarche vise à répondre aux exigences des clients et à assurer une fiabilité des produits de haute qualité. Cette approche démontre une certaine considération pour les parties prenantes et une volonté de garantir la qualité et la fiabilité des produits.

Sources : greystal.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Greystal et comment l'améliorer ?