B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

MADEHO a obtenu des résultats positifs dans plusieurs domaines. L'entreprise a développé des initiatives pour réduire son impact environnemental, telles que l'élimination de 70% des emballages plastiques et la mise en place d'un comité de développement durable. Elle a également obtenu un label de développement durable pour ses hôtels. MADEHO a également démontré son engagement en faveur d'une transition socialement juste en mettant en place un dispositif d'hébergement pour les familles avec des nuits d'hôtel gratuites pour les parents dont les enfants sont malades. L'entreprise a également développé des partenariats locaux pour le développement durable. Cependant, il semblerait que MADEHO n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables. L'activité principale de l'entreprise est la gestion hôtelière, mais elle n'est pas directement liée à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

a un plan d’actions stratégique

MADEHO a obtenu un label de développement durable pour ses hôtels et a mis en place un comité de développement durable pour réduire les déchets et les émissions de CO2. La société a également éliminé 70% des emballages plastiques et mesuré la réduction des déchets et des émissions de CO2. Ces initiatives visent à réduire l'impact environnemental de l'entreprise.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

MADEHO a obtenu un label de développement durable pour ses hôtels, démontrant une prise en compte de la durabilité dans ses activités. Cette démarche de certification témoigne d'une volonté de gestion durable des ressources naturelles et de la biodiversité dans le secteur de l'hôtellerie.

Transition vers l'économie circulaire

a un plan d’actions stratégique

MADEHO a obtenu un label de développement durable pour ses hôtels. La société a développé des partenariats locaux pour le développement durable et mise en place un comité de développement durable pour réduire les déchets et les émissions de CO2. Elle a également éliminé 70% des emballages plastiques et mesure la réduction des déchets et des émissions de CO2. Ces initiatives visent à réduire l'impact environnemental de l'entreprise.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que MADEHO n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

MADEHO a mis en place un dispositif d'hébergement pour les familles avec des nuits d'hôtel gratuites pour les parents dont les enfants sont malades, démontrant ainsi son engagement en faveur d'une transition socialement juste.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

MADEHO a développé des partenariats locaux pour le développement durable et a mis en place un plan d'action triennal pour le développement durable, tous deux finalisés en 2025. Ces initiatives témoignent de l'engagement de l'entreprise en faveur d'une gouvernance responsable.

Vous souhaitez comprendre le score de MADEHO et comment l'améliorer ?