B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

RMS propose des solutions d'économie circulaire pour accompagner les clients dans leur démarche écologique. La société offre un service de reprise de pièces inutilisées pour réduire les déchets. Elle pratique également l'économie circulaire dans ses processus internes. Cela démontre l'engagement de RMS en faveur de l'économie circulaire.
Son activité principale est la réparation et la maintenance d'équipements électroniques et automatisés. Elle propose aussi la vente de matériel obsolète, d'occasion ou reconditionné.
Cependant, l'entreprise ne semble pas avoir d'initiatives notables en ce qui concerne la transition vers la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, la finance éthique, la gouvernance responsable ou la transition socialement juste.

Transition vers la neutralité carbone

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

Transition vers l'économie circulaire

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

Transition socialement juste

Gouvernance responsable de la transition

Sources : rmsfrance.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de rms - réparation électronique - négoce - automatisme - robotique et comment l'améliorer ?