A

L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

ZeeTim propose des solutions pour réduire l'empreinte carbone de l'industrie informatique. Les produits de l'entreprise consomment moins d'énergie que les PC standards. Ils peuvent être utilisés pendant une période plus longue, réduisant ainsi les déchets électroniques. ZeeTim vise à minimiser l'impact environnemental de l'industrie informatique. L'entreprise propose des solutions pour réduire la consommation de ressources naturelles et les déchets électroniques. Elle permet également de réutiliser les terminaux existants pour accéder à un espace de travail virtuel. Cela réduit les déchets électroniques et la consommation d'énergie. Malgré ces efforts, certaines thématiques comme la finance éthique, la gouvernance responsable et la transition socialement juste ne sont pas abordées par ZeeTim. L'activité principale de l'entreprise n'est pas directement liée à la transition verte, mais elle propose des solutions pour y contribuer.

Transition vers la neutralité carbone

ZeeTim propose des solutions pour réduire l'empreinte carbone de l'industrie informatique, notamment grâce à des solutions de virtualisation et de gestion de postes de travail économes en ressources. Les produits de l'entreprise, tels que le ZeeTerm ZTX6002, consomment moins d'énergie que les PC standards et peuvent être utilisés pendant une période plus longue, réduisant ainsi les déchets électroniques. ZeeTim vise à minimiser l'impact environnemental de l'industrie informatique en proposant des solutions pour réduire la consommation d'énergie et les déchets électroniques.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

ZeeTim propose des solutions pour réduire la consommation de ressources naturelles et minimiser l'impact environnemental de l'industrie informatique. La société offre des solutions de virtualisation et de gestion de postes de travail économes en ressources, permettant de réduire l'empreinte carbone, les déchets électroniques et la consommation d'énergie. ZeeTim permet également de réutiliser les terminaux existants pour accéder à un espace de travail virtuel, réduisant ainsi les déchets électroniques et la consommation d'énergie.

Transition vers l'économie circulaire

ZeeTim propose des solutions pour réduire les déchets électroniques, la consommation d'énergie et l'empreinte carbone de l'industrie informatique. La société permet de réutiliser les terminaux existants pour accéder à un espace de travail virtuel, et propose des solutions de virtualisation et de gestion de postes de travail économes en ressources. Ces solutions visent à minimiser l'impact environnemental de l'industrie informatique et à réduire la consommation de ressources naturelles.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

Il semblerait que ZeeTim n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

Il semblerait que ZeeTim n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

Il semblerait que ZeeTim n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Vous souhaitez comprendre le score de ZeeTim et comment l'améliorer ?