
FPI 34
fpi34.fr
Audit - Conseil
Spécialisée dans les activités de second œuvre, l'entreprise propose des services de plafiste-plaquiste, incluant l'installation de faux plafonds et d'isolation. Elle se concentre sur la qualité, la réactivité et l'innovation, notamment en matière de sécurité, d'isolation et de design moderne.
FPI 34 est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
FPI 34 a mis en place des initiatives pour réduire son impact environnemental. L'entreprise utilise des véhicules électriques pour réduire son empreinte carbone. Un système de tri des déchets a également été mis en place pour promouvoir une gestion durable des ressources naturelles et préserver la biodiversité. Ces actions visent à réduire l'impact environnemental de l'entreprise. La spécialisation de FPI 34 dans l'installation de faux plafonds et l'isolation est son activité principale, mais cela n'est pas directement lié à la transition verte. Malgré ces efforts, il semble que l'entreprise n'a pas encore abordé certains aspects importants tels que la finance éthique, la gouvernance responsable et la transition socialement juste.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
FPI 34 a mis en place des initiatives pour réduire son impact carbone, notamment en utilisant des véhicules électriques. La flotte de l'entreprise comprend des utilitaires électriques tels que les Nissan e-NV 200 et les Renault Master ZE, composés de 4 véhicules. Cette démarche vise à réduire l'empreinte environnementale de l'entreprise.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
FPI 34 a mis en place un système de tri des déchets pour réduire son impact environnemental. Les déchets sont séparés en trois catégories et une charte déchets a été établie pour respecter l'environnement et faciliter le recyclage. Cette initiative vise à promouvoir une gestion durable des ressources naturelles et à préserver la biodiversité en minimisant les déchets et en encourageant le recyclage.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
FPI 34 a mis en place un système de tri des déchets pour réduire son impact environnemental. Les déchets sont séparés en trois catégories : DIB, chutes de placo et métaux. Une charte déchets a été établie pour respecter l'environnement et faciliter le recyclage, contribuant ainsi à la transition vers l'économie circulaire.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que FPI 34 n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que FPI 34 n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : fpi34.fr (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de FPI 34 et comment l'améliorer ?