2.0/100

Evaluation globale

AFEDIM propose des services immobiliers complets et personnalisés à ses clients, ce qui est un point fort de l'entreprise. Cependant, il est constaté que l'activité principale de l'entreprise n'est pas directement liée à la transition verte. AFEDIM mentionne la thématique des investissements durables dans ses communications, mais il est possible de renforcer cette approche dans ses stratégies d'investissement. Il est également important de développer une gouvernance responsable, intégrer la transition vers la neutralité carbone, une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire et une transition socialement juste. Ces aspects pourraient être explorés pour améliorer l'impact environnemental et social de l'entreprise.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que AFEDIM n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

aucune communication

Il semblerait que AFEDIM n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que AFEDIM n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

évoque la thématique

AFEDIM mentionne la thématique des investissements durables dans ses communications, mais ne démontre pas de démarche concrète pour intégrer cette approche dans ses stratégies d'investissement. L'entreprise n'a pas encore pris de mesures tangibles pour promouvoir la finance éthique et les investissements responsables.

Gouvernance responsable de la transition

évoque la thématique

AFEDIM évoque la gouvernance responsable dans ses communications, mais les initiatives en la matière semblent limitées. Il n'y a pas de preuve d'une intégration effective de la gouvernance responsable dans la stratégie et les opérations de l'entreprise, ni de mécanismes de responsabilité et de transparence robustes.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que AFEDIM n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Vous souhaitez comprendre le score de AFEDIM et comment l'améliorer ?