C

L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

L'entreprise Orah a une approche limitée mais consciente de certains enjeux de transition. Elle évoque notamment la thématique de la transition socialement juste dans ses communications. C'est un bon point de départ pour développer des actions concrètes et structurées pour améliorer sa contribution à une transition responsable.
Cependant, il semble que l'entreprise n'a pas encore développé de stratégie globale et intégrée pour aborder les défis de la transition. Les enjeux liés à la neutralité carbone, à la gestion durable de la biodiversité, à l'économie circulaire, à la finance éthique et à la gouvernance responsable ne semblent pas être profondément intégrés dans sa stratégie et son opérationnel.
Il est encourageant de voir que l'entreprise Orah est prête à évoluer et à développer des actions plus concrètes pour améliorer sa contribution à une transition responsable. Avec une stratégie plus intégrée et des actions structurées, Orah pourrait renforcer son impact positif et devenir un acteur plus responsable.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Orah n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que Orah n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Orah n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Orah n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

évoque la thématique

L'entreprise Orah a une approche limitée en matière de transition socialement juste. Elle évoque la thématique dans ses communications, ce qui indique une prise de conscience du sujet. Cependant, les initiatives concrètes et les actions déterminantes pour une véritable transformation sont peu visibles. Il semble que l'entreprise est encore à un stade préliminaire de réflexion et de sensibilisation, sans avoir encore développé de stratégie globale et intégrée pour une transition socialement responsable. Les enjeux liés à la transition sociale justement ne semblent pas être profondément intégrés dans la stratégie et l'opérationnel de l'entreprise. Il est nécessaire pour Orah de développer des actions plus concrètes et structurées pour améliorer sa contribution à une transition socialement juste.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que Orah n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : orah.co (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Orah et comment l'améliorer ?