A

L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Malus ADN Transition

Une activité de l'organisation à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.

g la dalle® france a mis en place des politiques environnementales et sociales positives. L'entreprise donne la priorité à des sources d'approvisionnement responsables, des emballages écologiques et des pratiques de travail éthiques. Elle a également privilégié l'éco-conception des emballages et le traitement des huiles, contribuant ainsi à la réduction de son impact carbone. L'entreprise s'engage en faveur de l'éducation et des activités sportives des jeunes. Ses initiatives environnementales et sociales ont été mises en œuvre en 2020, démontrant son engagement en faveur d'une gestion durable des ressources naturelles. Cependant, l'activité principale de l'entreprise, la restauration rapide, semble incompatible avec les enjeux de durabilité. De plus, il semblerait que l'entreprise n'aborde pas la question de la finance éthique et des investissements durables.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

g la dalle® france a mis en place une politique environnementale en 2020, qui donne la priorité à l'éco-conception des emballages et au traitement des huiles, contribuant ainsi à la réduction de son impact carbone. Cette initiativemontre l'engagement de l'entreprise à prendre en compte les questions environnementales.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

g la dalle® france a mis en place des politiques environnementales et de responsabilité sociale en 2020, donnant la priorité à des sources d'approvisionnement responsables, des emballages écologiques et des pratiques de travail éthiques. L'entreprise privilégie également l'éco-conception des emballages et le traitement des huiles, démontrant ainsi son engagement en faveur d'une gestion durable des ressources naturelles.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

g la dalle® france a mis en place des politiques environnementales et sociales visant à promouvoir l'économie circulaire. La société privilégie des sources d'approvisionnement responsables, utilise des emballages écologiques et adopte des pratiques de travail éthiques. Elle donne également la priorité à l'éco-conception des emballages et au traitement des huiles. Ces initiatives ont été mises en œuvre en 2020, démontrant l'engagement de l'entreprise en faveur de pratiques plus durables.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que g la dalle® france n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

g la dalle® france a mis en place une politique de responsabilité sociale qui donne la priorité à l'altruisme, la détermination, l'audace, la proximité et la créativité. L'entreprise s'engage également en faveur de l'éducation et des activités sportives des jeunes. Cette politique a été mise en œuvre en 2020.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

g la dalle® france a mise en place une politique de responsabilité environnementale et sociale en 2020, qui donne la priorité à des sources d'approvisionnement responsables, des emballages écologiques et des pratiques de travail éthiques. Cette politique s'inscrit dans une démarche de gouvernance responsable.

Sources : g-ladalle.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de g la dalle® france et comment l'améliorer ?