B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

AIR QUALITY PROCESS a mis en place des initiatives pour réduire son impact carbone. Elle a conçu des installations ultra hygiéniques pour le conditionnement d'air et fourni des appareils écologiques. Ces actions démontrent les efforts de la société pour minimiser son empreinte carbone. La société a également pris des mesures pour améliorer la qualité de l'air et prévenir la contamination. Elle organise la « marche en avant » pour éviter la remontée des contaminants et utilise des méthodes spécifiques pour la gestion globale des flux d’air. Cependant, la société n'a pas d'initiatives visibles en matière de conservation de la biodiversité, d'économie circulaire, de finance éthique, de gouvernance responsable ou de transition socialement juste. L'activité principale de l'entreprise n'est pas non plus directement liée à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

AIR QUALITY PROCESS a mis en place des initiatives pour réduire son impact carbone. En 2020, la société a conçu une installation ultra hygiénique pour le conditionnement d'air et organisé la « marche en avant » pour éviter la remontée des contaminants. En 2022, elle a fourni des appareils écologiques pour le conditionnement d'air, visant à réduire la consommation de produits lessiviels et les consommations énergétiques. Ces actions démontrent les efforts de la société pour minimiser son empreinte carbone dans le domaine du conditionnement d'air.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

AIR QUALITY PROCESS a mis en œuvre des initiatives liées à la gestion de l'air, notamment la conception d'installations ultra hygiéniques pour le conditionnement d'air, l'organisation de la « marche en avant » pour éviter la remontée des contaminants et la mise en œuvre de méthodes spécifiques pour la gestion globale des flux d’air. Ces actions visent à prévenir la contamination et à améliorer la qualité de l'air. Cependant, aucune information n'a été trouvée sur des initiatives spécifiques de conservation de la biodiversité ou de gestion durable des ressources naturelles.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que AIR QUALITY PROCESS n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que AIR QUALITY PROCESS n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que AIR QUALITY PROCESS n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que AIR QUALITY PROCESS n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : airqualityprocess.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de AIR QUALITY PROCESS et comment l'améliorer ?