B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Warmup France propose des solutions pour réduire les émissions de CO2. L'entreprise investit en Recherche et Développement pour l'innovation et transforme ses infrastructures pour réduire les émissions de carbone. Elle utilise des matériaux recyclés dans ses produits et mesure l'efficacité énergétique. Warmup France s'engage à réduire ses émissions de CO2e et à diminuer son empreinte carbone. L'entreprise utilise des matériaux recyclés pour réduire l'impact environnemental. Elle améliore continuellement ses emballages pour réduire la quantité de plastique utilisée. Warmup France investit dans la formation de ses employés pour améliorer leur bien-être et leur développement professionnel. Cependant, certaines thématiques comme la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, ainsi que la finance éthique et les investissements durables, ne semblent pas être abordées par l'entreprise. De plus, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les mesures concrètes mises en place pour mettre en œuvre une gouvernance responsable.

Transition vers la neutralité carbone

a un plan d’actions stratégique

Warmup France a mis en place plusieurs initiatives pour réduire les émissions de CO2. La société propose des produits pour réduire les émissions de CO2, offre des aides financières pour la rénovation énergétique et développe des systèmes de chauffage efficaces. Elle investit également en Recherche et Développement pour l'innovation et transforme ses infrastructures pour réduire les émissions de carbone. La société utilise des matériaux recyclés dans ses produits et mesure l'efficacité énergétique. À moyen terme, Warmup France s'engage à réduire ses émissions de CO2e et à diminuer son empreinte carbone.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que Warmup France n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

Warmup France utilise des matériaux recyclés dans ses produits pour réduire l'impact environnemental. L'entreprise prend des mesures pour passer d'une économie linéaire à une économie circulaire. Elle améliore continuellement ses emballages pour réduire la quantité de plastique utilisée et optimiser la taille des boîtes, ce qui permet de réduire la quantité d'énergie utilisée pour leur transport.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Warmup France n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Warmup France investit dans la formation de ses employés pour améliorer leur bien-être et leur développement professionnel, démontrant ainsi son engagement en faveur de la transition socialement juste. Cette démarche vise à améliorer les conditions de travail et les perspectives professionnelles de ses salariés.

Gouvernance responsable de la transition

évoque la thématique

Warmup France évoque la thématique de la gouvernance responsable dans plusieurs de ses communications, indiquant une prise en compte de cette question dans son fonctionnement. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les mesures concrètes mises en place par l'entreprise pour mettre en œuvre une gouvernance responsable.

Vous souhaitez comprendre le score de Warmup France et comment l'améliorer ?