
Guareski
guareski.fr
Métallurgie
La principale activité de l'entreprise est la fonderie, qui inclut des procédés de coulée gravité et sous vide pour produire des pièces métalliques de haute qualité.
Guareski est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Guareski a mis en place une gestion éco-responsable des déchets, avec un taux de recyclage de 100% des déchets liés à son activité. Cela montre une prise en compte de la gestion durable des ressources naturelles. L'entreprise s'inscrit également dans le cadre de l'économie circulaire. De plus, Guareski s'engage en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. L'entreprise a démontré son engagement en faveur de l'égalité des chances et de traitement entre les femmes et les hommes dans les relations de travail. Cependant, la principale activité de l'entreprise n'est pas directement liée à la transition verte. Il semblerait également que Guareski n'ait pas développé de stratégies spécifiques en matière de neutralité carbone, de finance éthique et de gouvernance responsable de la transition.
Transition vers la neutralité carbone
aucune communication
Il semblerait que Guareski n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
Guareski a mis en place une gestion éco-responsable des déchets, avec une restructuration totale de la gestion des déchets et une sensibilisation au tri auprès de ses collaborateurs. Cela a abouti à un taux de recyclage de 100% des déchets liés à l’activité de l’entreprise. Cette démarche montre une prise en compte de la gestion durable des ressources naturelles.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
Guareski a mise en place une gestion éco-responsable des déchets, avec une restructuration totale de la gestion des déchets et de la sensibilisation au tri auprès de ses collaborateurs. Cela a abouti à un taux de recyclage de 100% des déchets liés à l’activité de l’entreprise. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de l'économie circulaire.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que Guareski n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que Guareski n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : guareski.fr (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Guareski et comment l'améliorer ?