B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

L'entreprise Play to B met en place des actions pour réduire son impact environnemental. Elle réduit les déchets, utilise des transports en commun, optimise les déplacements professionnels et réduit la consommation d'énergie. Ces mesures visent à réduire son empreinte carbone et à promouvoir une économie plus circulaire. Play to B organise également des événements pour promouvoir la cohésion et l'inclusion au sein de l'entreprise. Elle porte une attention à la thématique de la biodiversité et des ressources naturelles. Cependant, il manque des informations sur les actions concrètes pour la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles. De même, il n'y a pas d'informations sur la finance éthique et les investissements durables, ainsi que sur la gouvernance responsable de la transition. L'activité principale de l'entreprise, le marketing sportif et événementiel, n'est pas directement liée à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

Play to B met en place des actions pour réduire son impact environnemental, notamment la réduction des déchets, l'utilisation de transports en commun, l'optimisation des déplacements professionnels et la réduction de la consommation d'énergie. Ces mesures visent à réduire son empreinte carbone.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

évoque la thématique

Play to B évoque la thématique de la biodiversité et des ressources naturelles dans plusieurs de ses communications, indiquant ainsi qu'elle porte une attention à cette problématique environnementale. Cependant, les détails sur les actions concrètes ou les plans spécifiques que l'entreprise met en œuvre pour faire la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles ne sont pas précisés dans les informations disponibles.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

Play to B a mis en place des actions concrètes pour réduire son impact environnemental, notamment en réduisant les déchets, en encourageant l'utilisation de transports en commun, en optimisant les déplacements professionnels et en réduisant la consommation d'énergie. Ces initiatives visent à promouvoir une économie plus circulaire au sein de l'entreprise.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Play to B n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Play to B met en place des initiatives pour promouvoir l'inclusion et la cohésion d'équipe. La société organise des événements à moyen terme, tels que des défis pour promouvoir la cohésion et l'inclusion, comme le challenge cohésion et inclusion pour APRIL MARINE. Ces actions visent à renforcer le lien entre les équipes et à favoriser un environnement de travail inclusif.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que Play to B n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : play-to-b.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Play to B et comment l'améliorer ?