B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

L'Auberge du Pélican propose des menus spéciaux pour des événements locaux, tels que la Fête des Remparts à Dinan. Cela montre une implication dans la vie locale. L'entreprise communique également sur des thématiques sociales, mais sans donner de détails précis sur les actions concrètes mises en œuvre. Malgré cela, l'entreprise n'a pas de mesures visibles de préservation de l'environnement ou de gestion des ressources naturelles. Elle ne communique pas non plus sur des actions de réduction, de réutilisation ou de recyclage des déchets. De plus, il n'y a pas d'informations sur une éventuelle transition vers la neutralité carbone, la finance éthique ou les investissements durables. L'entreprise ne semble pas prioriser la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles. Pour résumer, L'Auberge du Pélican montre quelques initiatives locales, mais manque de visibilité sur des actions concrètes en faveur de l'environnement et de la durabilité.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que L'Auberge du Pélican n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

L'Auberge du Pélican propose des menus spéciaux pour des événements locaux, tels que la Fête des Remparts à Dinan. Cependant, les initiatives présentées ne montrent pas explicitement de mesures de gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles. L'entreprise n'a communiqué que des actions liées à la proposition de menus uniques pour des événements, sans informations sur la préservation de l'environnement ou la gestion des ressources naturelles.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

L'Auberge du Pélican propose des menus spéciaux pour des événements locaux, tels que la Fête des Remparts à Dinan. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de mettre en évidence des actions concrètes de réduction, de réutilisation ou de recyclage des déchets, ou de mise en place d'une économie circulaire plus large au sein de l'établissement. Les initiatives communiquées se limitent à des menus uniques pour des événements spéciaux.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que L'Auberge du Pélican n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

évoque la thématique

L'Auberge du Pélican évoque la thématique sociale dans plusieurs de ses communications, mais les informations disponibles ne permettent pas de détailler les initiatives concrètes mises en œuvre par l'entreprise. Il est mentionné que la thématique est abordée, mais sans précision sur les actions ou les résultats.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que L'Auberge du Pélican n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Vous souhaitez comprendre le score de L'Auberge du Pélican et comment l'améliorer ?