
Didier Lebras
lebrasdidier.fr
Bâtiment et travaux publics (BTP)
La principale activité de l'entreprise est la maîtrise d'œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, avec un accent sur la construction et la rénovation de divers types de bâtiments, y compris des maisons passives et contemporaines.
Didier Lebras est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Malus ADN Transition
Une activité de l'organisation à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.
Didier Lebras s'engage dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre en suivant la réglementation thermique RE 2020 pour la construction de bâtiments neufs. L'entreprise évalue les consommations énergétiques et les impacts environnementaux de ses constructions. Elle vise la neutralité carbone d'ici 2050. C'est un point fort de l'entreprise.
Cependant, l'activité de l'entreprise à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.Il n'y a pas d'informations disponibles sur les actions de l'entreprise en matière de gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, d'économie circulaire, de finance éthique, de gouvernance responsable et de transition socialement juste.
Transition vers la neutralité carbone
a un plan d’actions avancé
Didier Lebras s'engage dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre en suivant la réglementation thermique RE 2020 pour la construction de bâtiments neufs. L'entreprise évalue les consommations énergétiques et les impacts environnementaux de ses constructions. De plus, Didier Lebras a pris l'engagement de participer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans le secteur du bâtiment, en visant la neutralité carbone d'ici 2050.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
aucune communication
Il semblerait que Didier Lebras n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que Didier Lebras n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que Didier Lebras n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que Didier Lebras n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : lebrasdidier.fr (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Didier Lebras et comment l'améliorer ?