
Miorcec
miorcec-charpente.fr
Filière bois
La principale activité de l'entreprise est la construction de bâtiments d'élevage et industriels, ce qui inclut la conception, la planification et la réalisation de structures adaptées aux besoins spécifiques de ces secteurs.
Miorcec est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Miorcec met en place des initiatives en faveur des investissements durables. L'entreprise finance des projets de rénovation et soutient des clubs sportifs locaux. Cela démontre son engagement en faveur de la responsabilité sociétale et environnementale sur son territoire. Miorcec participe également à des initiatives sociétales et contribue à une dynamique territoriale positive. L'entreprise prend des mesures pour soutenir des projets de rénovation qui contribuent à la préservation de la biodiversité et des ressources naturelles. Cependant, certaines thématiques environnementales comme la neutralité carbone, l'économie circulaire et la gouvernance responsable ne semblent pas être abordées par l'entreprise. L'activité principale de Miorcec est la construction de bâtiments d'élevage et industriels, qui n'est pas directement liée à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
aucune communication
Il semblerait que Miorcec n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
Miorcec prend des mesures pour soutenir des projets de rénovation qui contribuent à la préservation de la biodiversité et des ressources naturelles. La société a notamment financé des travaux de rénovation, tels que la pose d'un bac acier sur la toiture d'un bâtiment servant de vestiaires, et est devenue mécène du projet de rénovation de la ferme de Keraroul. Ces initiatives démontrent l'engagement de Miorcec en faveur de la responsabilité sociétale et environnementale sur son territoire.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que Miorcec n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
a engagé des actions
Miorcec met en place des initiatives en faveur des investissements durables, notamment en finançant des projets de rénovation tels que la rénovation de la ferme de Keraroul. L'entreprise soutient également des clubs sportifs locaux dans le cadre de son engagement en faveur de la responsabilité sociétale et environnementale. Ces actions démontrent unevolvée de l'entreprise à promouvoir des investissements durables sur son territoire.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que Miorcec n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : miorcec-charpente.fr (voir le détail)
- https://www.miorcec-charpente.fr/qui-sommes-nous/
- https://www.miorcec-charpente.fr/qui-sommes-nous/photo-atelier/
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Miorcec et comment l'améliorer ?