B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Le chien tête en bas rennes se distingue par son engagement en faveur de l'inclusion sociale et du bien-être mental et physique des personnes marginalisées. L'entreprise propose des cours de yoga gratuits et met en place une répartition des richesses pour financer ces activités. Elle permet également aux personnes de soutenir son projet social et solidaire en adhérant à l'association ou en faisant un don. Elle s'associe avec des associations locales pour amplifier son impact sur le terrain. Cette approche solidaire et inclusive est également visible dans ses investissements. Le coeur d'activité de l'entreprise n'est pas directement lié à la transition verte. Il semblerait que l'entreprise ne se positionne pas clairement sur des enjeux tels que la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire et la gouvernance responsable de la transition.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Le chien tête en bas Rennes n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que Le chien tête en bas Rennes n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Le chien tête en bas Rennes n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

a engagé des actions

Le chien tête en bas rennes permet aux personnes de soutenir son projet social et solidaire en adhérant à l'association ou en faisant un don. L'entreprise met également en place une répartition des richesses pour inviter les personnes démunies à pratiquer le yoga grâce à la participation des plus aisés. Ces initiatives démontrent une approche solidaire et inclusive dans le cadre de ses investissements.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Le chien tête en bas rennes mise sur l'inclusion sociale et le bien-être mental et physique des personnes marginalisées. L'entreprise propose des cours de yoga gratuits à ces personnes et met en place une répartition des richesses pour financer ces activités. Elle permet également aux personnes de soutenir son projet social et solidaire en adhérant à l'association ou en faisant un don. L'entreprise s'associe avec des associations locales pour amplifier son impact sur le terrain.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que Le chien tête en bas Rennes n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : lechienteteenbasrennes.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Le chien tête en bas Rennes et comment l'améliorer ?