C

L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Malus ADN Transition

Une activité de l'organisation à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.

Passenger prend des mesures pour réduire son impact environnemental. L'entreprise utilise des matériaux recyclés et réduit sa consommation d'énergie. Elle plante également des arbres pour compenser les émissions de carbone liées à ses activités, avec plus de 80 000 arbres plantés à travers le monde. Passenger travaille également avec des organisations environnementales pour renforcer sa démarche environnementale. Elle utilise des matériaux recyclés et biologiques pour concevoir ses produits et réduit l'impact environnemental de sa chaîne d'approvisionnement. Cependant, malgré ces efforts, l'activité de l'entreprise à date est incompatible avec les enjeux de durabilité. Il manque également des informations sur la finance éthique, la gouvernance responsable et la transition socialement juste.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

Passenger prend des mesures pour réduire son impact environnemental, notamment en utilisant des matériaux recyclés, en réduisant sa consommation d'énergie et en réduisant l'impact environnemental de sa chaîne d'approvisionnement. L'entreprise plante également des arbres pour compenser les émissions de carbone liées à ses activités, avec plus de 80 000 arbres plantés à travers le monde. Cette démarche est renforcée par un partenariat avec plusieurs organisations environnementales.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

Passenger met en place plusieurs initiatives pour préserver la biodiversité et les ressources naturelles. L'entreprise utilise des matériaux recyclés dans ses produits, tels que des vêtements en polyester recyclé, en coton recyclé et biologique. De plus, Passenger plante des arbres pour compenser les émissions de carbone, avec plus de 80 000 arbres plantés à travers le monde, et réduit l'impact environnemental de sa chaîne d'approvisionnement. L'entreprise est également partenaire de plusieurs organisations environnementales.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

Passenger met en œuvre plusieurs initiatives en faveur de l'économie circulaire, notamment en utilisant des matériaux recyclés tels que le polyester recyclé et le coton recyclé et biologique pour concevoir ses produits. L'entreprise utilise également des matières premières recyclées et biologiques pour réduire son impact environnemental. De plus, Passenger réduit l'impact environnemental de sa chaîne d'approvisionnement et travaille avec des fournisseurs partageant ses valeurs. Les produits de l'entreprise, tels que des vêtements et des accessoires, sont conçus pour minimiser les déchets et promouvoir une consommation plus durable.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Passenger n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que Passenger n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que Passenger n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : fr.passenger-clothing.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Passenger et comment l'améliorer ?