27/100

Evaluation globale

Partech a mis en place une gouvernance responsable solide, avec un CEO engagé et une organisation dédiée. L'entreprise a également formalisé un plan stratégique pour sa transition et a ouvert sa gouvernance à des parties prenantes.

Partech a entamé sa transition vers la neutralité carbone en identifiant les risques et opportunités liés au changement climatique et en engageant des actions concrètes pour réduire ses émissions de GES.

L'entreprise a également entamé une transition vers l'économie circulaire en réduisant les déchets et en mettant en place des pratiques éco-responsables.

Cependant, il semble que Partech n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, ni la transition vers la finance éthique et les investissements durables.

Le coeur d'activité de l'entreprise n'est pas directement lié à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

Partech a entamé sa transition vers la neutralité carbone en identifiant les risques et opportunités liés au changement climatique et en engageant des actions concrètes pour réduire ses émissions de GES. Des réductions d'émissions ont déjà été réalisées, notamment une réduction de 50% de la taille de l'emballage d'un produit.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

aucune communication

Il semblerait que Partech n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

Partech a entamé une transition vers l'économie circulaire en réduisant les déchets et en mettant en place des pratiques éco-responsables. L'entreprise a mis en place un programme de recyclage et utilise des cartons réutilisables pour l'expédition de ses produits. Des résultats mesurables ont été obtenus, notamment une réduction des déchets.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Partech n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

gouvernance offensive

Partech a mis en place une gouvernance responsable solide, avec un CEO engagé, une organisation dédiée et des rapports périodiques pour suivre ses avancées. L'entreprise a également formalisé un plan stratégique pour sa transition et a ouvert sa gouvernance à des parties prenantes, tout en développant une politique d'achats responsable.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Partech démontre un engagement en faveur d'une transition socialement juste à travers sa communication et ses actions concrètes. L'entreprise a mis en place des programmes de développement pour ses employés, des pratiques de gestion des talents et des rémunérations compétitives, démontrant ainsi son engagement en faveur d'un travail décent et d'une croissance inclusive.

Vous souhaitez comprendre le score de Partech et comment l'améliorer ?