B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

KINNARPS FRANCE se démarque par ses efforts en faveur de la durabilité. L'entreprise conçoit des produits durables et propose des solutions flexibles pour un intérieur durable et circulaire. Elle vise à réduire les émissions de CO2 et les déchets. Un rapport de développement durable a été publié, présentant les efforts et les résultats obtenus. La société utilise des matériaux en bois certifiés FSC et favorise la réutilisation de meubles. Elle se concentre également sur la responsabilité sociale en garantissant de bonnes conditions de travail tout au long de sa chaîne de production et de distribution. Cependant, certaines initiatives comme la transition vers la finance éthique et les investissements durables ne sont pas explicitement mentionnées. Malgré cela, l'entreprise démontre une réelle volonté de s'engager dans la durabilité et la responsabilité environnementale.

Transition vers la neutralité carbone

a un plan d’actions avancé

KINNARPS FRANCE a élaboré un rapport de développement durable en 2019 et aMis en place des processus internes pour concevoir des produits durables, créer des solutions flexibles pour un intérieur durable et circulaire, et utiliser des camions pour réduire les émissions de carbone. L'entreprise vise à réduire les émissions de CO2 et les déchets, et a déjà conçu des environnements de travail sains, des espaces de convivialité durables et des solutions d'aménagement et du mobilier durables. Des objectifs de développement durable à moyen terme sont également prévus.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a un plan d’actions stratégique

KINNARPS FRANCE a mis en place plusieurs initiatives en faveur de la biodiversité et des ressources naturelles. L'entreprise a créé des espaces de travail végétalisés pour améliorer la productivité et la santé des employés. Elle utilise également des matériaux en bois certifiés FSC à hauteur de 98%. Des objectifs de développement durable ont été fixés, notamment pour utiliser des matières premières traçables et issues de sources responsables, ainsi que pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Un rapport sur le développement durable a été publié, présentant les efforts et les résultats obtenus par l'entreprise.

Transition vers l'économie circulaire

a un plan d’actions stratégique

KINNARPS FRANCE met en place des initiatives pour promouvoir l'économie circulaire. La société conçoit des meubles pour durer longtemps, propose des services pour un avenir durable et circulaire, et favorise la réutilisation de meubles. Elle axe également sa conception de produits sur la durabilité et cherche à réduire les émissions de CO2 et les déchets. Des solutions flexibles et durables sont développées pour les intérieurs, ainsi que des espaces de convivialité et des environnements de travail sains. L'entreprise propose également des services et une offre commerciale pour le bien-être dans un cadre durable et circulaire.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que KINNARPS FRANCE n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

KINNARPS FRANCE se concentre sur la responsabilité sociale en garantissant de bonnes conditions de travail tout au long de sa chaîne de production et de distribution. Cela démontre l'attention de l'entreprise à assurer un environnement de travail favorable à ses employés et à ses partenaires.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

KINNARPS FRANCE publie un rapport sur le développement durable, intitulé 'The Better Effect', qui présente les efforts de l'entreprise en matière de développement durable et les résultats obtenus. Cela indique que l'entreprise s'engage à rendre compte de ses actions en faveur de la durabilité. Le rapport, publié en 2019, constitue une démarche de transparence et de responsabilité dans la gouvernance de la transition écologique.

Vous souhaitez comprendre le score de KINNARPS FRANCE et comment l'améliorer ?