A

L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

TAKEOFF a développé des initiatives pour réduire son empreinte carbone, notamment en créant des produits et packaging éco-responsables. L'entreprise a également investi dans des pratiques durables et optimisé ses processus de création et de production pour minimiser son impact environnemental. Cette démarche montre sa volonté de réduire son empreinte carbone. TAKEOFF aborde également la thématique sociale dans ses communications. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de détailler les initiatives spécifiques mises en place. Il semble que l'entreprise ne se soit pas encore engagée sur d'autres thématiques importantes, telles que la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire, la finance éthique et les investissements durables, ainsi que la gouvernance responsable de la transition.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

TAKEOFF a développé des produits et packaging éco-responsables pour réduire son empreinte carbone. L'entreprise a également investi dans des pratiques durables pour réduire son empreinte carbone. En outre, TAKEOFF a optimisé ses processus de création et de production pour minimiser son impact environnemental. Ces initiatives visent à réduire l'empreinte carbone de l'entreprise.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que TAKEOFF n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que TAKEOFF n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que TAKEOFF n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

évoque la thématique

TAKEOFF aborde la thématique sociale dans ses communications, mais les informations disponibles ne permettent pas de détailler les initiatives spécifiques mises en place ou planifiées par l'entreprise. Les déclarations publiques de l'entreprise mentionnent ce sujet, sans fournir de précisions sur les actions concrètes entreprises.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que TAKEOFF n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Vous souhaitez comprendre le score de TAKEOFF et comment l'améliorer ?