19/100

Evaluation globale

IREMIA s'engage dans la transition écologique en se concentrant sur la biomasse issue du bois ou des déchets verts. L'entreprise propose des solutions opérationnelles à ses clients pour accélérer leur transition vers l'économie circulaire et la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles. IREMIA crée et pérennise des emplois locaux grâce à l'utilisation de la biomasse locale. L'entreprise propose également des solutions opérationnelles pour favoriser la transition énergétique et préserver l'environnement, telles que la production d'hydrogène à partir de bois et le recyclage. Un membre de l'équipe dirigeante prend la parole au nom de l'entreprise dans le cadre d'une gouvernance responsable de la transition. Cependant, il y a peu d'informations disponibles sur les autres aspects de la gouvernance responsable de la transition et il semblerait que IREMIA n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

IREMIA évoque des sujets liés à la transition vers la neutralité carbone sur son site web et propose des solutions opérationnelles à ses clients, telles que la production d'hydrogène à partir de bois et le recyclage, pour favoriser la transition énergétique et préserver l'environnement.

+ apporte une solution sur cet axe :

IREMIA propose des activités liées à la transition énergétique, notamment la production d'hydrogène à partir de bois et le bois énergie, qui peuvent aider ses clients à réduire leur empreinte carbone.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

a engagé des actions

IREMIA s'engage dans la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles en se concentrant sur la biomasse issue du bois ou des déchets verts. L'entreprise propose des solutions opérationnelles à ses clients et met en place des actions concrètes pour minimiser son empreinte écologique.

+ apporte une solution sur cet axe :

IREMIA propose des activités liées à l'environnement et la transition énergétique, notamment le recyclage et le bois énergie, qui peuvent contribuer à une gestion durable des ressources naturelles.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

IREMIA a engagé des actions concrètes pour réduire les déchets et propose des solutions opérationnelles à ses clients pour accélérer leur transition vers l'économie circulaire. L'entreprise se concentre sur la biomasse issue du bois ou des déchets verts, ce qui permet de créer/pérenniser des emplois et une économie locale.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

évoque la thématique

Il semblerait que IREMIA n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

gouvernance initiée

IREMIA a un membre de l'équipe dirigeante qui prend la parole au nom de l'entreprise dans le cadre d'une gouvernance responsable de la transition, mais il y a peu d'informations disponibles sur les autres aspects de la gouvernance responsable de la transition.

Transition socialement juste

évoque la thématique

IREMIA s'engage dans la transition socialement juste en créant et pérennisant des emplois locaux grâce à l'utilisation de la biomasse locale. Ils proposent également une solution opérationnelle à leurs clients pour accélérer leur propre transition.

Vous souhaitez comprendre le score de IREMIA et comment l'améliorer ?