Végétalement Provence
vegetalementlyon4.com
Bien-être
Le salon de coiffure propose des services de coiffure haut de gamme et des soins capillaires naturels, en mettant l'accent sur le bien-être et l'utilisation de produits éco-responsables à base d'ingrédients végétaux.
Végétalement Provence est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Bonus ADN Transition
Une activité de l'organisation contribue directement à la transition durable.
Végétalement Provence propose des services de coiffure et des soins capillaires naturels, mettant l'accent sur le bien-être et l'utilisation de produits éco-responsables à base d'ingrédients végétaux. Cette démarche contribue directement à la transition durable. L'entreprise offre des produits cosmétiques naturels et des soins capillaires, inscrits dans une démarche d'économie circulaire. Elle prend en compte l'utilisation de ressources naturelles dans son offre de produits. Végétalement Provence aborde également la thématique sociale dans ses communications. Cependant, l'entreprise ne semble pas avoir de démarches spécifiques concernant la neutralité carbone, la finance éthique et les investissements durables, ainsi que la gouvernance responsable de la transition. Il est donc important pour l'entreprise de se pencher sur ces aspects pour renforcer son engagement en faveur de la transition durable.
Transition vers la neutralité carbone
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
Transition vers l'économie circulaire
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
Gouvernance responsable de la transition
Sources : vegetalementlyon4.com (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Végétalement Provence et comment l'améliorer ?