AMATIS
La principale activité de l'entreprise est la vente et la distribution de rafraîchisseurs d'air industriels, qui permettent de refroidir efficacement des espaces de travail non climatisés, améliorant ainsi la productivité et le confort des employés.
AMATIS est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
Evaluation globale
AMATIS a entamé une démarche de réduction de son empreinte carbone en intégrant des produits écologiques dans son offre. C'est un premier pas encourageant vers une stratégie de transition verte.
Cependant, il semble que l'entreprise n'ait pas encore développé une approche globale pour aborder les défis environnementaux et sociaux. Les sources disponibles ne mentionnent pas d'efforts spécifiques pour promouvoir la biodiversité, l'économie circulaire, la finance éthique, la gouvernance responsable ou une transition socialement juste.
Il y a donc des opportunités pour AMATIS de renforcer son engagement en faveur d'une transition durable et responsable. En poursuivant ses efforts et en élargissant sa stratégie, l'entreprise peut renforcer sa contribution positive à l'environnement et à la société.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
AMATIS a entamé une démarche de réduction de son empreinte carbone en intégrant des produits écologiques dans son offre. Cependant, cette initiative reste isolée et ne semble pas faire partie d'une stratégie globale de transition vers la neutralité carbone. Les efforts restent limités et ne concernent qu'un aspect spécifique de l'activité de l'entreprise.
+ apporte une solution sur cet axe :
Utilisation de produits écologiques
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles
aucune communication
Il semblerait que AMATIS n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que AMATIS n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que AMATIS n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que AMATIS n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : amatis.sarl (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de AMATIS et comment l'améliorer ?