société française de dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible
sfdermato.org
Santé
La principale activité de l'organisation est de promouvoir la recherche et l'enseignement en dermatologie, en soutenant les professionnels de santé à travers des formations, des congrès, et des initiatives de recherche.
société française de dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
La Société Française de Dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible prend des mesures pour soutenir la recherche sur les maladies rares. Elle crée un fonds de dotation pour subventionner des projets de recherche dans ce domaine. Cela démontre son engagement dans le domaine social et son soutien à la recherche médicale responsable. Elle encourage également les dons pour soutenir la recherche dermatologique. L'organisation organise des événements et des formations pour les professionnels de santé. Elle contribue ainsi au progrès médical de manière responsable. En revanche, l'organisation ne semble pas s'engager dans des initiatives liées à la biodiversité, aux ressources naturelles, à la neutralité carbone, à l'économie circulaire ou à la gouvernance responsable de la transition.
Transition vers la neutralité carbone
aucune communication
Il semblerait que société française de dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
La Société Française de Dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible n'a pas communiqué d'informations spécifiques sur des initiatives liées à la biodiversité et aux ressources naturelles. Les informations disponibles concernent principalement des traitements innovants pour les maladies rares, sans lien direct avec la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que société française de dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
a engagé des actions
La Société Française de Dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible prend des mesures en faveur des investissements durables, notamment en créant un fonds de dotation pour soutenir la recherche sur les maladies rares. Cette initiative vise à subventionner des projets de recherche dans ce domaine, indiquant ainsi une volonté de contribuer au progrès médical de manière responsable.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que société française de dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : sfdermato.org (voir le détail)
- https://www.sfdermato.org/upload/presse/250225012300_sfd-journee-mondiale-maladies-rares-neurofibromatose-vdef.pdf
- https://www.sfdermato.org/
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de société française de dermatologie et de pathologie sexuellement transmissible et comment l'améliorer ?