
Miguelgorry
miguelgorry.fr
Industrie agroalimentaire
La principale activité de l'entreprise est la fabrication artisanale de préparations de fruits et de pâtisseries traditionnelles, avec un accent particulier sur la pâte à tartiner Basquella, qui est un produit emblématique de leur gamme.
Miguelgorry est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Miguelgorry met en place des initiatives positives dans plusieurs domaines. L'entreprise s'engage dans des actions sociales, comme des dons à des associations locales et des partenariats avec des clubs sportifs. Elle utilise également de l'énergie verte pour réduire son impact environnemental. Les emballages recyclés et recyclables sont privilégiés, ainsi que la farine française et locale pour promouvoir l'économie locale et réduire les émissions de gaz à effet de serre. Miguelgorry prend en compte la biodiversité et les ressources naturelles dans ses processus internes. Cependant, l'entreprise pourrait améliorer sa gouvernance responsable et sa transparence sur les initiatives spécifiques mises en œuvre. De plus, il semble que la finance éthique et les investissements durables ne soient pas une priorité pour l'entreprise. Globalement, Miguelgorry présente des points forts en matière de responsabilité sociale et environnementale, mais pourrait aller plus loin dans certains domaines.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
Miguelgorry a mis en place une initiative pour réduire son impact environnemental en utilisant de l'énergie verte dans ses ateliers. Cette démarche vise à contribuer à la neutralité carbone. L'entreprise a ainsi pris une mesure concrète pour diminuer son empreinte carbone.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
Miguelgorry prend en compte la biodiversité et les ressources naturelles dans ses processus internes. Notamment, l'entreprise utilise de la farine française et locale pour ses productions, ce qui permet de réduire les impacts sur l'environement et de promouvoir l'économie locale.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
Miguelgorry met en place des initiatives en faveur de l'économie circulaire. La société utilise des emballages recyclés et recyclables pour réduire son impact environnemental. De plus, elle utilise de la farine française et locale pour ses productions, ce qui contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre liées aux transports et à promouvoir l'économie locale.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que Miguelgorry n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
évoque la thématique
Miguelgorry aborde la thématique de la gouvernance responsable dans ses communications, mentionnant ainsi son importance pour l'entreprise. Cependant, les informations disponibles ne fournissent pas de détails précis sur les initiatives spécifiques ou les actions concrètes mises en œuvre par l'entreprise dans ce domaine.
Sources : miguelgorry.fr (voir le détail)
- https://miguelgorry.fr/lequipe-miguelgorry-est-heureuse-de-lancer-son-site-internet/
- https://miguelgorry.fr/nos-engagements/
- https://miguelgorry.fr/miguelgorry-recrute-15-postes-cdi/
- https://miguelgorry.fr/miguelgorry-et-la-marqueze-jouent-collectif/
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Miguelgorry et comment l'améliorer ?