B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

L'entreprise Montmirail a démontré une certaine implication en faveur de l'inclusion des personnes handicapées. Elle a organisé un séminaire sur le sujet et a participé à plusieurs initiatives. Ces actions témoignent d'une volonté de sensibiliser les collaborateurs et de promouvoir l'emploi des personnes handicapées. C'est un premier pas vers une approche plus globale de la responsabilité sociale de l'entreprise.
Cependant, il semble que l'entreprise n'a pas encore abordé d'autres aspects importants de la transition verte. Elle n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire, la finance éthique et les investissements durables.
Il est encourageant de voir que l'entreprise a déjà commencé à prendre des mesures pour promouvoir l'inclusion. Il est maintenant important de développer ces efforts et de s'attaquer aux autres défis de la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Montmirail n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que Montmirail n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Montmirail n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Montmirail n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

L'entreprise Montmirail a démontré une certaine implication en faveur de l'inclusion des personnes handicapées. Elle a organisé un séminaire sur le sujet et a participé à plusieurs initiatives telles qu'un challenge interentreprises, un jeu de société et une semaine européenne sur l'emploi des personnes handicapées. Ces actions témoignent d'une volonté de sensibiliser les collaborateurs et de promouvoir l'emploi des personnes handicapées. Cependant, il semble que les efforts de l'entreprise soient principalement focalisés sur cette thématique spécifique, laissant peut-être d'autres aspects de la transition sociale à développer. Il est important de noter que ces initiatives constituent un premier pas vers une approche plus globale de la responsabilité sociale de l'entreprise.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que Montmirail n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : montmirail.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Montmirail et comment l'améliorer ?