ardpi
ardpi.com
Electronique
La principale activité de l'entreprise est la fabrication de machines spéciales de mesure et de contrôle, ainsi que de produits électroniques embarqués, en intégrant divers domaines technologiques tels que la mécanique, l'automatisme et la robotique.
ardpi est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
ARDPI propose des solutions pour gérer la production de manière éco-responsable. L'entreprise favorise l'utilisation de matériel bureautique éco-labellisé et limite l'utilisation de papier, d'enque et de toners. Elle encourage également la visioconférence pour minimiser les déplacements. Une charte d'engagements RSE a été élaborée, avec des actions pour lutter contre la corruption. Des initiatives sont mises en place pour améliorer la qualité de vie des employés, notamment une mutuelle groupe prise en charge à 100%. Une politique de collecte et de traitement des déchets a été mise en place. En revanche, il semblerait que l'entreprise ne se positionne pas clairement sur la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, ainsi que sur la finance éthique et les investissements durables. L'activité principale de l'entreprise est la fabrication de machines spéciales de mesure et de contrôle, mais elle n'est pas directement liée à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
ARDPI propose des solutions pour gérer la production de manière éco-responsable et introduire la maintenance prédictive. L'entreprise favorise également l'utilisation de matériel bureautique éco-labellisé. En interne, ARDPI limite l'utilisation de papier, d'encre et de toners, régule les températures et éteint les lumières pour réduire son impact environnemental. L'entreprise encourage également la visioconférence pour minimiser les déplacements.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
aucune communication
Il semblerait que ardpi n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
ARDPI a mis en place une politique de collecte et de traitement des déchets qu'elle applique à tous les niveaux de son organisation, contribuant ainsi à une économie plus circulaire. Cette démarche concrète témoigne de ses efforts pour réduire son impact environnemental et promouvoir une utilisation plus efficace des ressources.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que ardpi n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
a un plan d’actions stratégique
ARDPI a élaboré une charte d'engagements RSE et s'est engagée à respecter les dix principes du pacte mondial des nations unies. L'entreprise met en place des actions pour lutter contre la corruption sous toutes ses formes. Ces éléments témoignent d'une démarche de gouvernance responsable mise en œuvre par l'entreprise.
Sources : ardpi.com (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de ardpi et comment l'améliorer ?