1.5/100

Evaluation globale

Alma FinTech est une entreprise qui propose des solutions de paiement fractionné et différé pour les commerçants et les consommateurs, ainsi que des services de gestion des risques et d'optimisation des transactions. Cependant, son activité n'est pas directement liée à la transition verte. En termes de gouvernance responsable, son président et directeur de la publication, Louis Chatriot, pourrait être un porte-parole potentiel, bien que ce ne soit pas explicitement mentionné. Malheureusement, il n'y a pas de mention de l'entreprise concernant la transition vers la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire, la transition socialement juste, ni la finance éthique et les investissements durables.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Alma FinTech n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

aucune communication

Il semblerait que Alma FinTech n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Alma FinTech n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que Alma FinTech n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Alma FinTech n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

gouvernance initiée

L'étude sur la gouvernance responsable d'Alma FinTech suggère que son président et directeur de la publication, Louis Chatriot, pourrait être un porte-parole potentiel dans le cadre d'une gouvernance responsable de la transition, bien que cela ne soit pas explicitement mentionné.

Vous souhaitez comprendre le score de Alma FinTech et comment l'améliorer ?