B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Beeshake met en place une plateforme collaborative pour fédérer les acteurs et rendre la stratégie RSE concrète. Elle renforce les actions RSE par la co-construction et l'intelligence collective. L'entreprise implique les collaborateurs dans la démarche RSE et la transition environnementale. Elle propose des méthodes et des outils pour animer la démarche RSE et impliquer les collaborateurs. Beeshake a également publié un baromètre sur les attentes des salariés en matière de RSE et a défini une politique d'entreprise. Elle a réduit de 20% les coûts énergétiques pour les entreprises ayant mis en place des initiatives RSE locales. Mais Beeshake n'évoque pas clairement sa stratégie pour la transition vers l'économie circulaire, la finance éthique et les investissements durables. Elle n'a pas non plus détaillé ses initiatives concrètes pour une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles.

Transition vers la neutralité carbone

a un plan d’actions stratégique

Beeshake propose des approches pour améliorer la performance opérationnelle et la fidélisation des clients grâce à des initiatives RSE locales, ce qui a permis une réduction de 20% des coûts énergétiques pour les entreprises ayant mis en place de telles actions. La société définit des KPI pour mesurer les émissions de gaz à effet de serre et l'engagement des collaborateurs. Beeshake prévoit également de développer des projets concrets pour renforcer la compétitivité et la performance RSE à moyen terme, en analysant les impacts et en identifiant des opportunités d'amélioration.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

évoque la thématique

Beeshake évoque la thématique de la biodiversité et des ressources naturelles dans ses communications, mais les informations disponibles ne permettent pas de détailler les initiatives concrètes mises en place par l'entreprise pour une gestion durable de ces enjeux.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Beeshake n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Beeshake n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Beeshake met en place des initiatives pour impliquer les collaborateurs et les franchisés dans la démarche RSE. La société propose des méthodes et des outils pour animer la démarche RSE et impliquer les collaborateurs, ainsi que des parcours d'acculturation pour renforcer leur implication. Beeshake reconnaît et valorise l'implication des collaborateurs, en attribuant des points en fonction de leur engagement et en valorisant les équipes qui mettent en place des projets. Ces initiatives visent à créer une dynamique participative et à impliquer les parties prenantes dans la démarche RSE.

Gouvernance responsable de la transition

a un plan d’actions avancé

Beeshake met en place une plateforme collaborative pour fédérer les acteurs et rendre la stratégie RSE concrète. L'entreprise renforce les actions RSE par la co-construction et l'intelligence collective, et partage les bonnes pratiques. Elle a également publié un baromètre sur les attentes des salariés en matière de RSE et a défini une politique d'entreprise. Beeshake engage les collaborateurs dans la démarche RSE et la transition environnementale, et met en place des programmes de reconnaissance et de valorisation de leurs contributions. L'entreprise prévoit de consolider et planifier la démarche RSE à l'avenir.

Vous souhaitez comprendre le score de Beeshake et comment l'améliorer ?