B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Malus ADN Transition

Une activité de l'organisation à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.

SRMG General Contracting a mis en place des initiatives pour réduire son impact environnemental. La mise en place d'une charte de chantier propre vise à limiter les émissions de gaz à effet de serre et à promouvoir des pratiques plus durables. Cette charte inclut la sensibilisation du personnel et un système de gestion et d'élimination des déchets de chantier. L'entreprise cherche ainsi à réduire les déchets et à promouvoir une économie plus circulaire dans ses activités de construction. Elle souhaite également limiter l'impact de ses chantiers sur l'environnement. Cependant, malgré ces efforts, l'activité actuelle de l'entreprise est jugée incompatible avec les enjeux de durabilité. Des domaines tels que la finance éthique, la gouvernance responsable et la transition socialement juste ne semblent pas être abordés par l'entreprise.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

SRMG General Contracting a mis en place une charte de chantier propre pour réduire l'impact environnemental de ses chantiers. Cette initiative inclut la sensibilisation du personnel et la mise en place d'un système de gestion et d'élimination des déchets de chantier. Cette action vise à limiter les émissions de gaz à effet de serre et à promouvoir des pratiques plus durables dans ses activités.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

SRMG General Contracting a mis en place une charte de chantier propre pour limiter l'impact des chantiers sur l'environnement. Cette charte inclut une sensibilisation du personnel et un Schéma d'Organisation de la Gestion et de l'Elimination des Déchets de chantier (SOGED). Cette initiative vise à réduire l'impact environnemental des activités de l'entreprise, en particulier en ce qui concerne la gestion des déchets de chantier.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

SRMG General Contracting a mis en place une charte de chantier propre pour réduire l'impact environnemental de ses chantiers, avec une sensibilisation du personnel et un système de gestion et d'élimination des déchets de chantier. Cette initiative vise à limiter les déchets et à promouvoir une économie plus circulaire dans ses activités de construction.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que SRMG General Contracting n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que SRMG General Contracting n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Gouvernance responsable de la transition

aucune communication

Il semblerait que SRMG General Contracting n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.

Sources : cbm-btp.com (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de SRMG General Contracting et comment l'améliorer ?