
Baubry
metallerie-tolerie-baubry.fr
Métallurgie
L'activité principale de l'entreprise est la tôlerie fine, qui inclut la découpe, le formage, l'usinage, la soudure et la finition des métaux, principalement des aciers, pour divers types de fabrications.
Baubry est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Baubry a mis en place une politique qualité, sécurité et environnement en 2020, démontrant ainsi une prise en compte de l'environnement. L'entreprise a également introduit de nouvelles technologies pour améliorer la production, comme une soudeuse automatisée et un laser fibre en 2022. Cela montre une volonté d'optimiser les processus internes et d'améliorer l'efficacité de la production. L'entreprise évoque aussi la thématique sociale dans plusieurs de ses communications, indiquant une prise en compte de cette dimension. Cependant, il n'y a pas d'informations spécifiques sur des initiatives directement liées à la réduction des émissions de carbone ou à la transition vers la neutralité carbone. Les informations disponibles ne permettent pas de déterminer l'impact direct de ses actions sur l'économie circulaire, la biodiversité et les ressources naturelles. De plus, Baubry ne semble pas évoquer la finance éthique et les investissements durables. L'activité principale de l'entreprise, la tôlerie fine, n'est pas directement liée à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
Baubry a mis en place une politique qualité, sécurité et environnement en 2020 pour respecter l'environnement, mais sans mention spécifique de la neutralité carbone. En 2022, l'entreprise a introduit de nouvelles technologies pour améliorer la production, comme une soudeuse automatisée et un laser fibre. Cependant, il n'y a pas d'informations spécifiques sur des initiatives directement liées à la réduction des émissions de carbone ou à la transition vers la neutralité carbone.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
Baubry a mis en place une politique qualité, sécurité et environnement en 2020, visant à garantir la qualité de ses prestations, permettre le travail en sécurité et respecter l'environnement. Cette politique intègre des considérations environnementales, mais les initiatives spécifiques de Baubry concernant la biodiversité et les ressources naturelles ne sont pas détaillées au-delà de ce cadre général.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
Baubry a mis en place de nouvelles technologies pour améliorer la production, notamment une soudeuse de goujons automatisée, un robot de pliage et un laser fibre 6kw en 2022. Ces initiatives visent à optimiser les processus internes et à améliorer l'efficacité de la production. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de déterminer l'impact direct de ces actions sur la transition vers l'économie circulaire.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que Baubry n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
a engagé des actions
Baubry a mis en place une politique qualité, sécurité et environnement en 2020, visant à garantir la qualité de ses prestations, permettre le travail en sécurité et respecter l'environnement. Cette politique fait partie de ses initiatives en matière de gouvernance responsable.
Sources : metallerie-tolerie-baubry.fr (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Baubry et comment l'améliorer ?