
everest
everest.studio
Communication, marketing et publicité
La principale activité de l'entreprise est la post-production créative pour l'industrie audiovisuelle, en mettant l'accent sur les secteurs de la mode, du luxe et de la beauté. Elle travaille avec des marques de renom pour créer des contenus visuels de haute qualité.
everest est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
Everest montre une prise de conscience de l'impact environnemental en utilisant la navigation à faible émission de carbone sur son site web. Cela indique une volonté de réduire les émissions de carbone liées à son activité. L'entreprise est principalement active dans la post-production créative pour l'industrie audiovisuelle, en mettant l'accent sur les secteurs de la mode, du luxe et de la beauté. Elle travaille avec des marques de renom pour créer des contenus visuels de haute qualité. Cependant, son cœur d'activité n'est pas directement lié à la transition verte. De plus, Everest ne semble pas avoir de démarches visibles en matière de gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, d'économie circulaire, de finance éthique et d'investissements durables, de gouvernance responsable et de transition socialement juste.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
Everest a mis en place une action concrète en matière de neutralité carbone, en utilisant la navigation à faible émission de carbone sur son site web. Cela indique une prise de conscience de l'impact environnemental et une volonté de réduire les émissions de carbone liées à son activité.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
aucune communication
Il semblerait que everest n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que everest n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que everest n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que everest n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : everest.studio (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de everest et comment l'améliorer ?