3.0/100

Evaluation globale

Dental Monitoring est une entreprise dédiée à la fourniture de solutions de surveillance à distance et d'analyse de données pour les traitements orthodontiques. Ils développent également des outils basés sur l'IA pour améliorer les soins dentaires. Leur activité n'est pas directement liée à la transition verte. Dental Monitoring a récemment bénéficié d'un financement de croissance de 150 millions de dollars, ce qui peut être associé à une transition vers la finance éthique et les investissements durables. La société est dirigée par Philippe Salah, qui présente sa vision de l'automatisation et de la virtualisation des tâches non cliniques pour les dentistes et les orthodontistes.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Dental Monitoring n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles

aucune communication

Il semblerait que Dental Monitoring n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que Dental Monitoring n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

aucune communication

Il semblerait que Dental Monitoring n'évoque pas la transition socialement juste dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

évoque la thématique

Dental Monitoring a récemment bénéficié d'un financement de croissance de 150 millions de dollars, ce qui peut être associé à une transition vers la finance éthique et les investissements durables.

Gouvernance responsable de la transition

gouvernance initiée

La société Dental Monitoring est dirigée par Philippe Salah, qui s'exprime au nom de l'entreprise dans le domaine de la gouvernance responsable. Il présente sa vision de l'automatisation et de la virtualisation des tâches non cliniques pour les dentistes et les orthodontistes.

Vous souhaitez comprendre le score de Dental Monitoring et comment l'améliorer ?