A

L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Malus ADN Transition

Une activité de l'organisation à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.

Protexsur a mis en place des initiatives pour réduire son impact environnemental. Elle favorise les solutions respectueuses de l'environnement et limite les émissions de CO₂. L'entreprise investit dans des technologies vertes et optimise ses ressources pour minimiser son empreinte écologique. Elle promeut également la diversité et l'égalité des chances au sein de l'entreprise. Protexsur favorise l'épanouissement personnel et professionnel de ses employés et soutient des projets de cohésion sociale. La société entretient des relations éthiques et équitables avec ses fournisseurs et partenaires. Cependant, l'activité principale de l'entreprise est incompatible avec les enjeux de durabilité. De plus, il semblerait que Protexsur n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

Protexsur a mis en place une politique qualité, sécurité, environnement pour améliorer ses processus et réduire son impact environnemental. La société favorise les solutions respectueuses de l'environnement, limite les émissions de CO₂, réduit son empreinte écologique et les consommations d'énergie en investissant dans des technologies vertes et en optimisant ses ressources. Elle utilise également des technologies vertes et des matériaux durables pour minimiser son impact environnemental. Ces initiatives visent à réduire son impact environnemental et à promouvoir un développement plus durable.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a engagé des actions

Protexsur a défini une politique qualité, sécurité, environnement visant à améliorer ses processus et réduire son impact environnemental. Cette politique est mise en œuvre pour améliorer la gestion de la biodiversité et des ressources naturelles au sein de l'entreprise. Les détails de cette politique et ses résultats concrets ne sont pas précisés.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

Protexsur s'engage dans l'économie circulaire en investissant dans des technologies vertes et en optimisant ses ressources. Les initiatives menées visent à favoriser les solutions respectueuses de l'environnement, limiter les émissions de CO₂, réduire l'empreinte écologique et optimiser la gestion des déchets. Ces actions témoignent de la volonté de l'entreprise de réduire son impact environnemental et de promouvoir des pratiques plus durables.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que protexsur n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Protexsur favorise l'épanouissement personnel et professionnel de ses employés et soutient des projets de cohésion sociale. La société investit dans la santé et la sécurité de ses collaborateurs en organisant des événements et des formations. Elle organise également des événements pour promouvoir le bien-être des employés et la santé au travail. De plus, Protexsur promeut la diversité et l'égalité des chances au sein de l'entreprise.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

Protexsur met en place des processus internes pour une gouvernance responsable. La société collabore pour avoir un impact positif durable et entretient des relations éthiques et équitables avec ses fournisseurs et partenaires. Ces initiatives démontrent une volonté de la part de Protexsur de développer une gouvernance responsable.

Vous souhaitez comprendre le score de protexsur et comment l'améliorer ?