B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

WELL'D a mis en place une démarche RSE solide, reposant sur trois piliers : respect des personnes, éthique et déontologie, et respect de l'environnement. Cette démarche démontre l'engagement de l'entreprise en faveur de ses salariés et de l'environnement. L'entreprise a également établi une politique de divulgation responsable pour protéger ses systèmes et ses clients contre les vulnérabilités de sécurité. Cela montre une volonté de transparence et de sécurité. En revanche, l'entreprise ne semble pas avoir d'initiatives concrètes en matière de transition verte, de neutralité carbone, de gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, d'économie circulaire ou de finance éthique. Les informations disponibles ne permettent pas de décrire les actions ou les plans de l'entreprise sur ces sujets. Dans l'ensemble, WELL'D a des fondations solides en termes de responsabilité sociale, mais semble avoir des marges de progrès en matière de transition verte et de développement durable.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

Aucune information n'a été trouvée sur les initiatives de WELL'D relatives à la Neutralité Carbone. Les données disponibles ne permettent pas de décrire les actions ou les plans de l'entreprise sur cet axe.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que WELL'D n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que WELL'D n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que WELL'D n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

WELL'D a mis en place une démarche RSE reposant sur trois piliers, dont le respect des personnes, qui vise à assurer la santé, la sécurité et le bien-être de ses employés. Cette démarche démontre l'engagement de l'entreprise en faveur de ses salariés. Les informations disponibles ne précisent pas davantage les actions concrètes mises en œuvre par l'entreprise dans ce domaine.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

WELL'D a mis en place une démarche RSE reposant sur trois piliers : respect des personnes, éthique et déontologie, et respect de l'environnement. L'entreprise a également établi une politique de divulgation responsable pour protéger ses systèmes et ses clients contre les vulnérabilités de sécurité, invitant les découvreurs de vulnérabilités à signaler leurs findings de manière sécurisée.

Sources : welld.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de WELL'D et comment l'améliorer ?