B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

e-volve c&s se distingue par son engagement en faveur de la transition verte, notamment en matière de gouvernance responsable. L'entreprise a mis en place une politique RSE composée de 4 piliers : relations et conditions de travail, loyauté des pratiques, communauté et développement local, et environnement. Tous les membres de l'entreprise contribuent à cette démarche. De plus, e-volve c&s a obtenu le Label Numérique Responsable, attestant de son engagement en faveur de la neutralité carbone. L'entreprise défend la sobriété numérique pour réduire son impact carbone. En revanche, son coeur d'activité n'est pas directement lié à la transition verte. Il semblerait également que l'entreprise n'évoque pas certaines thématiques telles que la gestion durable de la biodiversité, l'économie circulaire ou la finance éthique.

Transition vers la neutralité carbone

a engagé des actions

e-volve c&s a obtenu le Label Numérique Responsable après 9 mois de travail, attestant de son engagement en faveur de la neutralité carbone. La société a mis en place des actions pour concrétiser cet engagement, notamment en défendant la sobriété numérique. Cela indique que l'entreprise prend des mesures pour réduire son impact carbone lié à son activité numérique.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que e-volve c&s n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

aucune communication

Il semblerait que e-volve c&s n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que e-volve c&s n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

e-volve c&s a entamé la construction de sa politique RSE en 2021, reposant sur 4 piliers : relations et conditions de travail, loyauté des pratiques, communauté et développement local, et environnement. Tous les membres de l'entreprise sont sensibilisés et travaillent ensemble pour mettre en place des actions concrètes dans ce cadre. Cette démarche vise à ancrer une pratique responsable au sein de l'entreprise.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

e-volve c&s a entamé la construction de sa politique RSE en septembre 2021, composée de 4 piliers : relations et conditions de travail, loyauté des pratiques, communauté et développement local, et environnement. L'ensemble des membres de l'entreprise y contribue en mettant en place des actions concrètes. Cette démarche fait partie de ses initiatives en matière de gouvernance responsable.

Sources : e-volve.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de e-volve c&s et comment l'améliorer ?