
La Marmite d'Afrique
lamarmitedafrique.org
Hôtellerie - Restauration
La principale activité de l'entreprise est la restauration, avec un accent particulier sur la vente de plats à emporter inspirés des spécialités culinaires d'Afrique subsaharienne.
La Marmite d'Afrique est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
La Marmite d'Afrique est une entreprise engagée dans des missions sociales et solidaires. Elle offre un parcours d'accompagnement et de formation pour l'insertion professionnelle. L'entreprise est conventionnée par la DRIEETS, la DAE/Ville de Paris et le Pôle Emploi en qualité d'Atelier et Chantier d'Insertion (ACI). Cette activité est une force de l'entreprise. La principale activité de l'entreprise est la restauration, avec un accent particulier sur la vente de plats à emporter inspirés des spécialités culinaires d'Afrique subsaharienne. Cependant, l'entreprise ne semble pas s'engager dans les transitions vers la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, l'économie circulaire, la finance éthique et les investissements durables, ainsi que la gouvernance responsable de la transition. Le coeur d'activité de l'entreprise n'est pas directement lié à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
aucune communication
Il semblerait que La Marmite d'Afrique n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
aucune communication
Il semblerait que La Marmite d'Afrique n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
aucune communication
Il semblerait que La Marmite d'Afrique n'évoque pas la transition vers l'économie circulaire dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que La Marmite d'Afrique n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
aucune communication
Il semblerait que La Marmite d'Afrique n'évoque pas la gouvernance responsable de la transition dans les sources que nous avons trouvées.
Sources : lamarmitedafrique.org (voir le détail)
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de La Marmite d'Afrique et comment l'améliorer ?