
Spacing
spacing.pro
Bâtiment et travaux publics (BTP)
L'activité principale de l'entreprise est l'aménagement intérieur, avec un accent particulier sur la fourniture et l'installation de cloisons amovibles et d'autres solutions pour optimiser l'espace intérieur.
Spacing est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
L'entreprise Spacing s'est engagée dans une démarche de réduction de son empreinte carbone en lançant une initiative zéro papier en 2023. Cette démarche contribue à une utilisation plus sobre des ressources et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre liées à l'usage du papier. Spacing a également obtenu des certifications EcoVadis en 2021 et 2023, démontrant ses efforts en matière de gouvernance responsable.
L'entreprise propose des services tels que l'aménagement intérieur, la menuiserie intérieure, la peinture décoration et les solutions acoustiques.
Cependant, il semblerait que Spacing n'évoque pas certaines thématiques telles que la finance éthique, les investissements durables, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, ainsi que la transition socialement juste.
Le coeur d'activité de l'entreprise n'est pas directement lié à la transition verte.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
Spacing s'est engagé dans une démarche de réduction de son empreinte carbone en lançant une initiative zéro papier en 2023. Cette démarche a consisté à dématérialiser les documents d'entreprise en utilisant la solution Zeendoc de Gestion Électronique des Documents (GED) bas carbone, contribuant ainsi à une utilisation plus sobre des ressources et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre liées à l'usage du papier.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
aucune communication
Il semblerait que Spacing n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
Spacing a engagé une démarche zéro papier en dématérialisant les documents d'entreprise en 2023, en utilisant une solution de Gestion Électronique des Documents (GED) Bas Carbone appelée Zeendoc. Cette démarche concorde avec les principes de l'économie circulaire en réduisant l'utilisation du papier et en favorisant une approche plus numérique et plus respectueuse de l'environnement.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que Spacing n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
a engagé des actions
Spacing a obtenu des certifications EcoVadis en 2021 et 2023, qui évaluent sa Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) en fonction de sa taille, de sa localisation et de son secteur d'activité. Ces certifications démontrent les efforts de l'entreprise en matière de gouvernance responsable. Spacing communique publiquement sur ces initiatives, mais celles-ci ne sont peut-être pas exhaustives.
Sources : spacing.pro (voir le détail)
- https://www.spacing.pro/spacing-en-argent/
- https://www.spacing.pro/spacing-est-engagee-dans-une-demarche-zero-papier/
- https://www.spacing.pro/certification-ecovadis/
- https://www.spacing.pro/spacing-decroche-lor/
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de Spacing et comment l'améliorer ?