B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Malus ADN Transition

Une activité de l'organisation à date est incompatible avec les enjeux de durabilité.

DSH TCE prend des mesures pour réduire son impact environnemental. L'entreprise forme ses collaborateurs à la gestion des déchets et à la récupération. Elle veille également au respect des exigences légales et réglementaires applicables à la gestion des chantiers. Les formations incluent des certifications et des qualifications en sécurité, gestion des déchets et durabilité. L'entreprise est consciente de son empreinte carbone et prend des mesures pour la réduire. Cependant, l'activité de l'entreprise reste incompatible avec les enjeux de durabilité. Il manque des informations sur la transition vers la neutralité carbone, la gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles, ainsi que sur la finance éthique et les investissements durables.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que DSH TCE n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

aucune communication

Il semblerait que DSH TCE n'évoque pas la transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau) dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers l'économie circulaire

a engagé des actions

DSH TCE a mis en place des formations pour ses collaborateurs sur la gestion des déchets, notamment la formation tri des déchets, la gestion des déchets et la filière d'élimination des déchets amiantés. Cela indique que l'entreprise prend des mesures pour réduire son impact environnemental et promouvoir des pratiques de récupération et de recyclage. De plus, la mention du Bilan Carbone suggère que DSH TCE est consciente de son empreinte carbone et prend des mesures pour la réduire.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que DSH TCE n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

DSH TCE assure la formation de ses collaborateurs aux particularités de leurs métiers, notamment en matière de sécurité, de gestion des déchets et de protection de l'environnement. Les formations incluent des certifications et des qualifications telles que les habilitations électriques, la formation à la gestion des déchets et au traitement des matériaux, ainsi que des formations sur la diversité et le développement durable. L'entreprise veille également au respect des exigences légales et réglementaires applicables à la gestion des chantiers.

Gouvernance responsable de la transition

a engagé des actions

DSH TCE assure la formation de ses collaborateurs aux particularités de leurs métiers et veille au respect des exigences légales et réglementaires applicables à la gestion des chantiers. Les formations incluent des certifications et des qualifications relatives à la sécurité, à la gestion des déchets et à la durabilité, telles que les habilitations électriques, la formation à la sécurité incendie et à l'évacuation, ainsi que des formations sur le bilan carbone et la charte de la diversité.

Sources : dsh-tce.fr (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de DSH TCE et comment l'améliorer ?