A

L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Flying Tiger Copenhagen - France présente des initiatives positives en faveur de l'environnement. Elle conçoit des produits respectueux de l'environnement et utilise des produits certifiés FSC. L'entreprise réduit également les déchets d'emballage et fait des dons de produits invendus. Elle vise à réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 30% d'ici 2026. Flying Tiger Copenhagen - France promeut la gestion durable des ressources naturelles et utilise de l'huile de palme certifiée pour réduire sa contribution à la déforestation. Elle met en œuvre des initiatives sociales, telles que des dons de produits invendus à des personnes dans le besoin. L'entreprise évalue les risques et réalise des audits d'usine pour garantir des normes acceptables en matière de droits de l'homme. Cependant, il semblerait qu'elle ne se soit pas exprimée sur la transition vers la finance éthique et les investissements durables. Globalement, l'entreprise montre une volonté de réduire son impact environnemental et de promouvoir des pratiques responsables.

Transition vers la neutralité carbone

a un plan d’actions stratégique

Flying Tiger Copenhagen - France développe des produits respectueux de l'environnement et conçoit des magasins responsables pour minimiser son empreinte environnementale. L'entreprise mesure son empreinte carbone et définit des critères pour les produits écologiques. Elle vise à réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 30% d'ici 2026 en décarbonisant sa chaîne de valeur.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a un plan d’actions stratégique

Flying Tiger Copenhagen - France promeut la gestion durable des ressources naturelles par le biais de certifications telles que le FSC, garantissant que ses produits en bois et en papier proviennent de sources responsables. L'entreprise réduit également les déchets d'emballage et utilise des produits certifiés. Depuis 2019, elle utilise de l'huile de palme certifiée pour réduire sa contribution à la déforestation. La société a également lancé un programme de gestion des performances des fournisseurs pour améliorer les pratiques durables et responsables.

Transition vers l'économie circulaire

a un plan d’actions avancé

Flying Tiger Copenhagen - France met en place plusieurs initiatives en faveur de l'économie circulaire. La société conçoit des produits respectueux de l'environnement et utilise des produits certifiés FSC. Elle a également mis en place des formations pour ses fournisseurs et réduit les déchets d'emballage. Des dons de produits invendus sont également effectués. La société a obtenu des certifications environnementales et définit des critères pour les produits respectueux de l'environnement. Un processus de transition vers l'économie circulaire est actuellement en cours.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Flying Tiger Copenhagen n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Flying Tiger Copenhagen - France met en œuvre des initiatives sociales, notamment en faisant don de produits invendus à des personnes dans le besoin. L'entreprise évalue également les risques et réalise des audits d'usine pour garantir des normes acceptables en matière de droits de l'homme et d'activité responsable dans sa chaîne d'approvisionnement. Par ailleurs, elle améliore les conditions de travail dans ses chaînes d'approvisionnement pour promouvoir des pratiques commerciales responsables.

Gouvernance responsable de la transition

a un plan d’actions stratégique

Flying Tiger Copenhagen - France publie un rapport annuel sur son développement durable et évalue les risques dans sa chaîne d'approvisionnement pour garantir des normes acceptables en matière de droits de l'homme et d'activité responsable. L'entreprise améliore les conditions de travail, contrôle les risques liés au développement durable et lutte contre la corruption dans ses chaînes d'approvisionnement. Elle a également mis en place un code de conduite éthique pour guider les décisions et les actions de ses employés et partenaires, ainsi qu'un code de conduite pour ses fournisseurs.

Vous souhaitez comprendre le score de Flying Tiger Copenhagen et comment l'améliorer ?